Thalasso Monaco : cure iodée dans la principauté

Votre séjourPrévention santéSportRemise en formeGestion du Stress & SommeilPiscine, Hammam... Sans soinMassage détente, Rituel du mondeYogaBeauté & Anti-âgeSilhouette, MinceurSportSpécial dosRetraite bien-être by Thalasseo

Leader français du séjour bien-être : des tarifs imbattables sur la plus large sélection de séjours zen
4,5 / 5
Plus de 90% de nos 1,5 millions de voyageurs recommandent nos séjours
Meilleur prix Garanti :
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence
Filtrer les résultats
Type de séjour
Transports & hébergement
(0)
Fourchette de prix

Prix par personne

Note de nos clients

D'après notre partenaires Avis-Vérifiés

(0)
(0)
(0)
Thématiques bien-être
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Distance de chez vous
Km
Catégorie d'hôtel
(0)
(0)
(0)
Envie de
(0)
(0)
(0)
(0)

Aucun résultat

Plus d'informations sur la destination
Le plus petit Etat du monde, après le Vatican, propose un cadre très élégant pour se ressourcer au bord de la Méditerranée.

De Fréjus à Nice, en passant par Cannes et Antibes, la Provence-côte d'Azur regorge de villes balnéaires, propices à une thalasso anti-déprime. Dans l'Etat de Monaco, le littoral présente ces mêmes qualités de bien-être marin, tout en offrant des soins princiers.
Le mois de la Thalasso
En exclusivité
au Meilleur Prix Garanti
Détails de la destination
Ce territoire de 2 km² se divise en dix quartiers, dont les principaux sont Monaco-Ville, Monte-Carlo, Moneghetti et Fontvieille. On l'appelle « le rocher », par référence à son promontoire, surmonté d'une forteresse dès le XIIIe siècle.

Ce bâtiment défensif fut ensuite transformé en palais, résidence officielle de la famille Grimaldi. De mai à octobre, les grands appartements peuvent se visiter : ils offrent un décor somptueux de plafonds peints, sols en marqueterie de marbre et murs rehaussés de boiseries polychromes.

Un peu plus loin, le jardin exotique se niche à flanc de falaise. Plus de mille espèces de cactus et plantes grasses y ont élu domicile, grâce au soleil monégasque qui brille quelque 300 jours par an. N'oubliez pas de rejoindre le belvédère au sommet : vous découvrirez un panorama spectaculaire sur la Méditerranée.

En contrebas, la grotte de l'observatoire révèle d'impressionnantes concrétions calcaires. Elle fut habitée à l'époque préhistorique, comme en témoignent les ossements exposés au musée d'Anthropologie, situé juste à côté.