Spa Martinique : l'île kaléidoscope

Votre séjourPrévention santéSportRemise en formeGestion du Stress & SommeilPiscine, Hammam... Sans soinMassage détente, Rituel du mondeYogaBeauté & Anti-âgeSilhouette, MinceurSportSpécial dosRetraite bien-être by Thalasseo

Leader français du séjour bien-être : des tarifs imbattables sur la plus large sélection de séjours zen
4,5 / 5
Plus de 90% de nos 1,5 millions de voyageurs recommandent nos séjours
Meilleur prix Garanti :
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence
Filtrer les résultats
Type de séjour
Transports & hébergement
(0)
Fourchette de prix

Prix par personne

Note de nos clients

D'après notre partenaires Avis-Vérifiés

(0)
(0)
(0)
Thématiques bien-être
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Distance de chez vous
Km
Catégorie d'hôtel
(0)
(0)
(0)
Envie de
(0)
(0)
(0)
(0)

Aucun résultat

Plus d'informations sur la destination
Après le Mexique , les Maldives et la Thaïlande , cap au cœur de l'arc antillais avec la Martinique. Entre mer et spa, la détente est au rendez-vous.

Riche de son histoire, la Martinique (région et département d'outre-mer français) compte des villes incontournables.
Le mois de la Thalasso
En exclusivité
au Meilleur Prix Garanti
Détails de la destination
Capitale administrative, Fort-de-France est de celles-ci. On s'y promène avec bonheur pour découvrir les fortifications du fort Saint-Louis, bâtiment du XVIIe, à la Vauban ; la préfecture dont la façade, inspirée du Petit Trianon de Versailles, est inscrite à l'inventaire des monuments historiques ; la Savane, vaste jardin face à la mer, où se trouve la statue de l'impératrice Joséphine… Puis en sortant de la ville, l'église de Balata, réplique miniature du Sacré-Cœur (Paris) ainsi que son fabuleux jardin et sa flore endémique.

Impossible également de manquer la ville la plus célèbre de la Martinique, qui fut en grande partie détruite par l'éruption de la Montagne Pelée le 8 mai 1902 : Saint-Pierre est classée « Ville d'art et d'histoire ». Le musée volcanologique porte témoignage de l'éruption qui fit 30 000 victimes.

Quant aux plages, c'est l'embarras du choix ! La plus connue (et l'une des plus belles) est celle des Salines à Sainte-Anne à l'extrême sud de l'île. Ne manquez pas de découvrir le Havre du Robert avec ses dix îlets. Dans l'îlet Chancel, les iguanes (iguana délicatissima, espèce prolifique des Petites Antilles) s'ébattent dans leur milieu naturel.