Spa Antalya : vestiges antiques obligent !
- Nos coups de coeur :
- Best Of
- Sélection thalasso
- Réservez tôt, payez moins
- Vacances Noël
Après Malte et l'Egypte, c'est une envie de Turquie qui vous incite à choisir un séjour spa à Antalya.
Les plages ne sont pas des fantaisies dans la région d'Antalya. Elles s'étendent sur des dizaines de kilomètres et ne cultivent pas la monotonie. Sages plages de sable blanc ou de fins graviers, plages où affleurent les rochers, étendues où la roche dessine des mares naturelles… Elles offrent un spectacle et des plaisirs variés. Et, pour faire une pause, l'histoire prend le relais.
Antalya est une mine pour le promeneur. Tour à tour ville romaine, byzantine, ottomane, elle a gardé maintes traces de ce tumultueux passé. Les fortifications et les arcs ruinés de la Porte d'Hadrien (en marbre), des rues étroites ponctuées de belles maisons anciennes que domine le minaret Cannelé (mosquée Yivli, 1230), tout de briques rouges et de faïences bleues...
Et alentours, les vestiges antiques ne manquent pas. Termessos, en pleine montagne, dont les fouilles sont loin d'être abouties est un incontournable avec son théâtre et ses tombeaux creusés dans la falaise, de même qu'Aspendos, son impressionnant aqueduc romain et son théâtre, le plus important et le mieux conservé de toute l'Asie mineure, ou encore Perge où se dessine encore la structure de la ville antique, théâtre, thermes, agora, stade... Saint Paul visita cette ville lors de son premier voyage missionnaire. C'est là qu'il fit son premier sermon.
Une référence
Depuis 2004, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires