Prolonger les bienfaits de votre cure : alimentation
- Nos coups de coeur :
- Best Of
- Sélection thalasso
- Réservez tôt, payez moins
- Vacances Noël
Gardez une bonne alimentation
Vous venez de rentrer de votre cure et vous vous sentez relaxé, aminci, destressé, bref, en pleine forme ! C'est que votre cure était réussie mais elle n'est pas finie : elle se prolonge chez vous et ce n'est donc pas le moment de se relâcher.
Durant votre séjour, vous avez mangé sainement. Alors pourquoi reprendre vos anciennes habitudes une fois de retour chez vous ? Il convient, pour conserver la forme, de continuer à suivre les conseils nutritionnels appris lors de la cure. Ainsi, privilégiez les fruits, les légumes frais et le poisson. Evitez autant que possible les graisses animales et le sucre. De même, tentez de diminuer voire de supprimer tous les excitants : alcool, tabac, café... Et surtout, buvez beaucoup d'eau minérale ! Bien sûr, l'alimentation ne doit pas être drastique et des écarts gustatifs sont permis.
Pour aider votre corps à bien fonctionner, aidez-le à éliminer ses déchets en lui offrant vous-même, de chez vous, une petite cure. Comment ? Tout simplement : deux fois par an, pendant deux jours, ne mangez qu'un seul fruit, à volonté. Par exemple, la fraise est un excellent dépurateur du foie. Autre dépurateur, mais des reins cette fois : le raisin. Et pourquoi pas tenter une cure de melons ou de cerises qui sont d'excellents diurétiques ? Quoi qu'il en soit, choisissez-en un qui a d'excellentes qualités drainantes. Ainsi, après cette mini-cure de désintoxication, votre organisme aura évacué toutes les toxines qui envahissaient votre organisme.
Une référence
Depuis 2004, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires